Le mode interactif permet à plusieurs utilisateurs de travailler dans les différentes parties du système en même temps: créez, modifiez et consultez des documents, en équipe ou individuellement.
Chaque écran relève du gestionnaire de sécurité; autorisez l’accès et les tâches pour chaque individu de votre organisation, ou déterminez un jeu de privilèges pour un groupe d’employés.
Les données de vos employés sont appelées à changer: améliorez votre adaptabilité grâce aux données qui sont définies dans les tables du système.
PAIE et GRH prend en compte toutes les conventions collectives (nationales et locales) de l’ensemble du milieu scolaire de la province.
Qu’il s’agisse de CARRA, de Revenu Québec, de Revenu Canada, des institutions financières, des assureurs ou autres, tous les liens sont là pour lier votre organisme à tous vos partenaires externes.
Effectuez l’entrée, la mise à jour, la consultation, et le traitement des informations sur le personnel de l’organisation.
Soyez assurés de respecter les normes du travail et l’ensemble des avantages sociaux devant être payés aux employés.
Gérez les demandes d’emploi par internet et accélérez la recherche de candidats, particulièrement celle de suppléants.
Utilisez les modèles pour diminuer les risques d’erreurs tout en archivant et en réutilisant vos propres affichages.
Obtenez, en un coup d’œil, le résumé visuel des activités d’un employé: tâches, absences et disponibilités, du passé au futur!
Profitez de notre module pour déplacer certaines activités vers les établissements.
Évitez la double saisie et informatisez les communications entre les différents secteurs grâce à ce registre des postes: historique, évolution et journal des changements.
Traitement des postes en surplus et affectations: facilitez le travail dans l’année prévisionnelle et produisez des rapports de gestion sous forme de plans, de listes ou de comparatifs.
Gérez en temps réel les mises à jour des listes et changements de postes, les tableaux de répartition et les affichages. Utilisez la lettre et le contrat personnalisables pour confirmer les affectations sur place.
Calculez le budget en ressources humaines par poste/lieu de travail/compte budgétaire, assurez un suivi monétaire/effectifs/salaires/budget et mesurez vos écarts. Définissez les composantes des données selon les besoins de votre organisation.