Nous avons des solutions pour répondre à vos questions!

Nous comprenons que la période actuelle demande de s’adapter et trouver divers moyens pour arriver à faire plus avec moins. C’est dans cette optique que nous avons mis en place divers outils GRATUITS pour répondre à vos besoins et à vos interrogations.

Nous vous invitons à découvrir les divers outils qui s’offrent à vous en fonction du poste que vous occupez:

Services des technologies de l’information

Nous avons plusieurs ressources GRATUITES pour vous!

  • Documentation en ligne (GPI, PAIE et GRH et Espace Données)
    Documentation utilisateur disponible sur le web (accessible aussi par F1 des produits visés).
  • Zone client
    Site d’information client sur l’ensemble de nos solutions (livraisons, nouveautés, services, etc.).
  • Espace client
    Site pour obtenir le soutien de nos spécialistes de nos solutions (requiert l’accord de votre service TI).

  • Conseillers relation client
    Un conseiller relation client est attitré à chaque CSS/CS. Cette personne est un bon recours pour aider votre CSS au quotidien.
  • Etc.
Autres services du centre administratif

Nous avons plusieurs ressources GRATUITES pour vous!

  • Documentation en ligne (GPI, PAIE et GRH et Espace Données)
    Documentation utilisateur disponible sur le web (accessible aussi par F1 des produits visés).
  • Zone client
    Site d’information client sur l’ensemble de nos solutions (livraisons, nouveautés, services, etc.).
  • Espace client
    Site pour obtenir le soutien de nos spécialistes de nos solutions (requiert l’accord de votre service TI).

  • Conseillers relation client
    Un conseiller relation client est attitré à chaque CSS/CS. Cette personne est un bon recours pour aider votre CSS au quotidien.
  • Etc.
Équipe-école

Nous avons plusieurs ressources GRATUITES pour vous!

  • Documentation en ligne (GPI et Espace Données)
    Documentation utilisateur disponible sur le web (accessible aussi par F1 des produits visés).
  • Site Info Mozaïk-Portail
    Site web regroupant une foule de ressources pour apprendre à tirer parti de l’utilisation de Mozaïk-Portail.
    • Capsules d’aide
      Courtes vidéos vous permettant de voir comment réaliser certaines opérations sur Mozaïk-Portail.
    • Webinaires
      Rencontres virtuelles enregistrées pour vous. Vous pouvez les consulter pour en découvrir plus sur certains aspect du Portail.
  • Etc.

Chaque voix compte. La vôtre peut transformer nos solutions. 

À la GRICS, on croit fermement que les meilleures solutions naissent de la collaboration. C’est pourquoi on multiplie les façons de consulter les gens du réseau scolaire, pour bâtir des solutions qui répondent vraiment à leurs besoins. 

Comment pouvez-vous contribuer? 

  • Tables de priorisation
  • Sondages satisfaction annuels
  • Sondages sur les produits et leurs fonctionnalités
  • Communautés d’expérimentateurs (selon les solutions utilisées)
  • Comité de travail / groupe de travail.
  • Tests utilisateurs (UX/UI)
  • Congrès/ateliers
  • Espace idées

Vous avez envie de faire partie de l’aventure ?  Inscrivez-vous dès maintenant à notre banque de participants pour nos prochaines consultations.

Ensemble, faisons avancer les choses !