COVID-19 : Locaux inaccessibles aux visiteurs jusqu'au 7 septembre - GRICS
Le 25 mai 2020

La situation reliée au coronavirus (COVID-19) continue d’évoluer rapidement au Québec. La GRICS participe donc aux efforts citoyens en mettant en place différentes mesures visant à protéger ses employés et réduire les risques de propagation, tel que le télétravail.

Locaux fermés

Ainsi, nos locaux seront inaccessibles aux visiteurs jusqu’au 7 septembre prochain. Les opérations quotidiennes de la GRICS ainsi que les services aux clients sont maintenus et nous continuerons de faire tous les efforts nécessaires pour en assurer la qualité. Néanmoins, il est possible que certains services fonctionnent au ralenti puisque tous les employés font présentement du télétravail.

Télétravail et maintien des opérations

Les opérations quotidiennes de la GRICS ainsi que les services aux clients sont maintenus et nous continuerons de faire tous les efforts nécessaires pour en assurer la qualité. Néanmoins, il est possible que certains services fonctionnent au ralenti, puisque les employés ont été invités à faire du télétravail.

Soyez assurés que, malgré la situation extraordinaire que nous vivons actuellement, l’équipe de la GRICS continuera de faire tout le nécessaire pour assurer la qualité de ses services et qu’elle demeurera à vos côtés pour vous aider à maintenir vos services essentiels et la communication avec vos enseignants ainsi qu’avec vos élèves et leurs parents.

Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation et des nouvelles mesures prises par la GRICS au fur et à mesure qu’elles seront mises en place.

Pour en savoir davantage sur le coronavirus au Québec, consultez quebec.ca/coronavirus ou les mises à jour quotidiennes du MSSS.