27 août 2020
Ainsi, conformément aux directives gouvernementales et à moins d’avis contraire, nos locaux demeureront inaccessibles aux visiteurs jusqu’à la fin du mois de décembre 2020. Les opérations quotidiennes de la GRICS ainsi que les services aux clients sont maintenus et nous continuerons de faire tous les efforts nécessaires pour en assurer la qualité. Néanmoins, il est possible que certains services fonctionnent au ralenti puisque tous les employés font présentement du télétravail.
Les opérations quotidiennes de la GRICS ainsi que les services aux clients sont maintenus et nous continuerons de faire tous les efforts nécessaires pour en assurer la qualité. Néanmoins, il est possible que certains services fonctionnent au ralenti, puisque les employés ont été invités à faire du télétravail.
Soyez assurés que, malgré la situation extraordinaire que nous vivons actuellement, l’équipe de la GRICS continuera de faire tout le nécessaire pour assurer la qualité de ses services et qu’elle demeurera à vos côtés pour vous aider à maintenir vos services essentiels et la communication avec vos enseignants ainsi qu’avec vos élèves et leurs parents.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation et des nouvelles mesures prises par la GRICS au fur et à mesure qu’elles seront mises en place.
Pour en savoir davantage sur le coronavirus au Québec, consultez quebec.ca/coronavirus ou les mises à jour quotidiennes du MSSS.