Toujours avec son souci constant de répondre aux attentes de sa clientèle et de la soutenir le mieux possible, la GRICS est heureuse d’annoncer qu’elle offre plusieurs bases de connaissances.

Les utilisateurs peuvent être plus autonomes dans leur recherche d’information puisqu’ils peuvent consulter des articles répondant à leurs questions les plus courantes relativement à nos solutions par le biais des bases de connaissances. Les renseignements ainsi fournis permettent aux utilisateurs de tirer avantage de leurs outils de travail d’une manière plus rapide et efficace, et ce, sans attente.

Voici la liste complète des solutions ayant une base de connaissances:

  • DOFIN
  • GPI
  • JADE-TOSCA
  • PAIE et GRH
  • TFP.

Accessibles par Espace client

Les utilisateurs peuvent accéder aux bases de connaissances par le biais d’Espace client. Nous avons modifié le fonctionnement d’Espace client, si bien que tous les utilisateurs peuvent demander un compte (sans soutien) qui leur donnera accès aux bases de connaissances. Un délai de 24 à 48 heures ouvrables est à prévoir pour que nous traitions les demandes qui nous seront acheminées. Petite aide visuelle à la création de compte.

Il est à noter que la création de comptes avec soutien est toujours possible, mais requiert l’intervention du service des TI de votre CSS/CS, car un code d’enregistrement spécifique à chaque organisme scolaire est requis.

Nous pensons que cette initiative est porteuse de succès, car elle nous permet d’offrir des contenus plus riches et mieux adaptés aux utilisateurs de nos solutions. Nous sommes convaincus que les renseignements que nous y partageons pourront aider et soutenir aux moments opportuns nos clients afin que tout le réseau en bénéficie dans son ensemble.

Il est important de savoir que les bases de connaissance sont en constante évolution. Nous ajoutons constamment du contenu, en fonction des opérations à faire à un moment précis de l’année. Nous vous suggérons de les visiter souvent!