Notre équipe de soutien et nos conseillers relation client sont toujours prêts à vous soutenir et à répondre à vos questions. À l’écoute, la GRICS cherche constamment à bonifier son offre de service en fonction des besoins de ses clients.
Si vous êtes un parent ou un élève:
Si vous êtes un membre du personnel de l’organisme scolaire:
Pour plus d’informations sur notre plateformes client: Page Accès client
Si vous désirez formuler un commentaire (point à améliorer ou appréciation positive) ou une plainte concernant un solution technologique ou un service GRICS:
Pour une idée d’amélioration sur l’une de nos solutions:
Pour des questions, des plaintes ou tout autre sujet concernant la Protection des Renseignements personnels (Loi 25):
Pour toute demande média ou demande d’information générale:

perignyc@grics.ca
514 575-9734
Ainsi que pour:

thibodeauj@grics.ca
438 820-6251
Relations avec le ministère de l’Éducation du Québec

lahmoudib@grics.ca
514 942-7876
Ainsi que pour:

leduca@grics.ca
514 992-6940
Ainsi que pour:
5100, rue Sherbrooke Est
3e étage, bureau 300
Montréal (Québec)
H1V 3R9
514 251-3700
info@grics.ca