Nous avons des solutions pour répondre à vos questions!
Nous comprenons que la période actuelle demande de s’adapter et trouver divers moyens pour arriver à faire plus avec moins. C’est dans cette optique que nous avons mis en place divers outils GRATUITS pour répondre à vos besoins et à vos interrogations.
Nous vous invitons à découvrir les divers outils qui s’offrent à vous en fonction du poste que vous occupez:
Services des technologies de l’information
Nous avons plusieurs ressources GRATUITES pour vous!
- Documentation en ligne (GPI, PAIE et GRH et Espace Données)
Documentation utilisateur disponible sur le web (accessible aussi par F1 des produits visés).
- Zone client
Site d’information client sur l’ensemble de nos solutions (livraisons, nouveautés, services, etc.).
- Espace client
Site pour obtenir le soutien de nos spécialistes de nos solutions (requiert l’accord de votre service TI).
- Conseillers relation client
Un conseiller relation client est attitré à chaque CSS/CS. Cette personne est un bon recours pour aider votre CSS au quotidien.
Autres services du centre administratif
Nous avons plusieurs ressources GRATUITES pour vous!
- Documentation en ligne (GPI, PAIE et GRH et Espace Données)
Documentation utilisateur disponible sur le web (accessible aussi par F1 des produits visés).
- Zone client
Site d’information client sur l’ensemble de nos solutions (livraisons, nouveautés, services, etc.).
- Espace client
Site pour obtenir le soutien de nos spécialistes de nos solutions (requiert l’accord de votre service TI).
- Conseillers relation client
Un conseiller relation client est attitré à chaque CSS/CS. Cette personne est un bon recours pour aider votre CSS au quotidien.
Équipe-école
Nous avons plusieurs ressources GRATUITES pour vous!
- Documentation en ligne (GPI et Espace Données)
Documentation utilisateur disponible sur le web (accessible aussi par F1 des produits visés).
- Site Info Mozaïk-Portail
Site web regroupant une foule de ressources pour apprendre à tirer parti de l’utilisation de Mozaïk-Portail.
-
- Capsules d’aide
Courtes vidéos vous permettant de voir comment réaliser certaines opérations sur Mozaïk-Portail.
-
- Webinaires
Rencontres virtuelles enregistrées pour vous. Vous pouvez les consulter pour en découvrir plus sur certains aspect du Portail.
Chaque voix compte. La vôtre peut transformer nos solutions.
À la GRICS, on croit fermement que les meilleures solutions naissent de la collaboration. C’est pourquoi on multiplie les façons de consulter les gens du réseau scolaire, pour bâtir des solutions qui répondent vraiment à leurs besoins.
Comment pouvez-vous contribuer?
- Tables de priorisation
- Sondages satisfaction annuels
- Sondages sur les produits et leurs fonctionnalités
- Communautés d’expérimentateurs (selon les solutions utilisées)
- Comité de travail / groupe de travail.
- Tests utilisateurs (UX/UI)
- Congrès/ateliers
- Espace idées
Vous avez envie de faire partie de l’aventure ? Inscrivez-vous dès maintenant à notre banque de participants pour nos prochaines consultations.
Ensemble, faisons avancer les choses !