Une Réunion nationale 100% virtuelle - GRICS

La réunion nationale : incontournable depuis 41 ans

À chaque année depuis plus de 40 ans, la GRICS tient sa traditionnelle Réunion nationale, un événement incontournable dans le milieu de l’éducation qui réunit toujours plus de 300 participants. Ceux-ci ont l’opportunité d’assister à des ateliers enrichissants et d’en apprendre plus sur plusieurs sujets pertinents qui touchent leur travail au quotidien, le tout en découvrant les offres diverses proposées par nos exposants.

Cette année, l’événement se tiendra les 2 et 3 novembre prochains.

Un format 100% virtuel

Dans le contexte actuel de la COVID-19,  la 41e édition de la Réunion nationale fait peau neuve et sera offerte dans un format 100% virtuel! Bien évidemment, une telle nouveauté nous demande de réinventer l’événement considérablement, et nous nous assurons d’en profiter pour offrir à nos participants encore plus de possibilités. Ainsi, grâce à cette formule complètement renouvelée, ils bénéficieront d’une plus grande flexibilité au niveau de la participation aux différentes activités, en plus d’avoir accès à l’ensemble des enregistrements après l’événement.

On réinvente peut-être le format de ce traditionnel événement, mais c’est toujours un plaisir, pour l’équipe de GRICS, de participer à la Réunion nationale et d’y rencontrer les différents participants; il va sans dire que cette année ne fera pas exception à la règle!