GRICS

Services

GRICS offers clients a full range of peripheral services to keep our software solutions fully operational. These include installation and integration with existing client systems, as well as the development of add-ons when necessary.

Hand in hand with clients

Working closely with the client means delivering consulting services onsite and providing direct assistance to administrative, school and educational staff.

You can rely on our specialists for services as diverse as:

  • Personalized training
  • Optimization of installed software solutions and processes
  • Assistance for employees in performing their tasks
  • Collaboration in specific projects

Educational activities

Looking for stimulating and relevant educational training? We have the answer! Our training and support services are made to measure for all your educational activity needs. Whether you are planning a full-day event, a half-day program or an educational coffee break, our specialists can help.

Training

We offer a range of training options for our software solutions. From the beginner looking to get started to the specialist who wants to refine her/his skills, we have the right training package. We can provide training at our offices or your workplace—it’s up to you. For all the information about the complete range of GRICS training options, visit: http://inscription.grics.ca/fr/services/formation/inscription/

Server hosting

GRICS can host the solutions we develop on equipment in our offices while you enjoy access from your workstation 24 hours a day, 7 days a week. Under this arrangement, the experts at GRICS look after installation of the applications, updates to new versions, management of the technological environment, backup copies, and more.

Support

Our goal is to ensure optimal use of all our products. To achieve this, teams of specialists are available to serve our clients. We will answer your questions by telephone or email. Be sure to call on our experts—they know how to help you get the most out of your software tools!

Back to top

Société GRICS

Nos services

La GRICS est en mesure d'assurer toute la gamme de services périphériques qui sont requis pour que ses solutions logicielles soient opérationnelles chez ses clients. Elle offre des services d'implantation et d'intégration de ses systèmes chez ses clients avec, au besoin, des développements supplémentaires.

Accompagnement

Une consultation « sur le terrain », c’est ainsi qu’on conçoit l’accompagnement. C'est une assistance auprès du personnel œuvrant dans les domaines administratifs, scolaires et pédagogiques. Vous pouvez faire appel à nos spécialistes pour des raisons aussi variées que :

  • Formation personnalisée
  • Optimisation de l’utilisation des solutions logicielles ou des processus en place
  • Assistance au personnel de l'organisation dans l'accomplissement du travail requis
  • Participation à des projets spécifiques

Animation pédagogique

Vous recherchez des formations pédagogiques pertinentes et intéressantes? Nous avons ce qu'il vous faut ! Nos services de formation et d'accompagnement sont taillés sur mesure pour tous vos besoins d'animations pédagogiques. Que ce soit pour une demi-journée, une journée complète ou un café pédagogique, nos spécialistes sont à votre disposition.

Formation

Nous offrons une variété de formations sur nos solutions logicielles. Que ce soit pour le débutant qui désire connaître les bases ou le spécialiste qui veut peaufiner ses compétences, nous avons la formation qui convient. Nous offrons nos cours à nos bureaux, mais nous nous déplaçons aussi chez vous si vous le souhaitez. Pour voir toute notre offre de formation, consultez le : http://inscription.grics.ca/fr/services/formation/inscription/

Hébergement

La GRICS vous offre la possibilité d’utiliser les solutions qu’elle développe sur des équipements localisés dans ses locaux tout en vous donnant accès à celles-ci à partir de votre poste de travail 24 heures par 24, 7 jours par semaine. Dans ce mode de fonctionnement, les experts de la GRICS prennent en charge l’installation des applications, la mise à jour des nouvelles versions, la gestion de l’environnement technologique, les prises de copies de sécurité, etc.

Soutien

Notre objectif est de permettre une utilisation optimale de tous nos produits. Pour ce faire, des équipes de spécialistes sont au service de notre clientèle. Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions, par téléphone ou par courriel. N’hésitez pas à faire appel à leurs connaissances. Ils sauront vous aider à tirer le maximum de vos outils !

Retour en haut