Société GRICS

Nos services

La GRICS est en mesure d'assurer toute la gamme de services périphériques qui sont requis pour que ses solutions logicielles soient opérationnelles chez ses clients. Elle offre des services d'implantation et d'intégration de ses systèmes chez ses clients avec, au besoin, des développements supplémentaires.

Accompagnement

Une consultation « sur le terrain », c’est ainsi qu’on conçoit l’accompagnement. C'est une assistance auprès du personnel œuvrant dans les domaines administratifs, scolaires et pédagogiques. Vous pouvez faire appel à nos spécialistes pour des raisons aussi variées que :

  • Formation personnalisée
  • Optimisation de l’utilisation des solutions logicielles ou des processus en place
  • Assistance au personnel de l'organisation dans l'accomplissement du travail requis
  • Participation à des projets spécifiques

Animation pédagogique

Vous recherchez des formations pédagogiques pertinentes et intéressantes? Nous avons ce qu'il vous faut ! Nos services de formation et d'accompagnement sont taillés sur mesure pour tous vos besoins d'animations pédagogiques. Que ce soit pour une demi-journée, une journée complète ou un café pédagogique, nos spécialistes sont à votre disposition.

Formation

Nous offrons une variété de formations sur nos solutions logicielles. Que ce soit pour le débutant qui désire connaître les bases ou le spécialiste qui veut peaufiner ses compétences, nous avons la formation qui convient. Nous offrons nos cours à nos bureaux, mais nous nous déplaçons aussi chez vous si vous le souhaitez. Pour voir toute notre offre de formation, consultez le : http://inscription.grics.ca/fr/services/formation/inscription/

Hébergement

La GRICS vous offre la possibilité d’utiliser les solutions qu’elle développe sur des équipements localisés dans ses locaux tout en vous donnant accès à celles-ci à partir de votre poste de travail 24 heures par 24, 7 jours par semaine. Dans ce mode de fonctionnement, les experts de la GRICS prennent en charge l’installation des applications, la mise à jour des nouvelles versions, la gestion de l’environnement technologique, les prises de copies de sécurité, etc.

Soutien

Notre objectif est de permettre une utilisation optimale de tous nos produits. Pour ce faire, des équipes de spécialistes sont au service de notre clientèle. Vous pouvez obtenir des réponses à vos questions, par téléphone ou par courriel. N’hésitez pas à faire appel à leurs connaissances. Ils sauront vous aider à tirer le maximum de vos outils !

Retour en haut