décembre 2018

Joyeuses fêtes !

Congés des fêtes

Veuillez noter que les bureaux de la GRICS seront fermés du 22 décembre 2017 au 2 janvier 2019 inclusivement. Si vous avez des besoins particuliers pour cette période, veuillez en discuter rapidement avec votre représentant.


Mozaïk-Portail

Nous venons de mettre en ligne un microsite promotionnel pour Mozaïk-Portail. Nous y retrouvons entre autres trois courtes vidéos et des sections par personas présentant les avantages de notre portail.

Accédez au microsite


 

Succès pour la Réunion nationale 2018 !

Près de 400 personnes et une quarantaine d'exposants ont participé à la 39e Réunion nationale de la GRICS qui s'est tenue les 14 et 15 novembre dernier à l'Hôtel Mortagne de Boucherville. Merci à tous et rendez-vous l'an prochain....

Voir les présentations


 

Documents d'information

Lors de la Réunion nationale, nous avons distribué plusieurs documents d'information afin de présenter les différentes fonctions de Mozaïk-Portail et Mozaïk-AX, les plans de travail et le suivi de la planification stratégique. Beaucoup d'information pertinente pour tout le monde....

Accédez aux documents 

 


 

 

Nouveau site BIM en ligne

BIM, la Banque d’instruments de mesure, est un outil incontournable dans le milieu scolaire québécois depuis plus de 30 années. La GRICS vient de lancer sa nouvelle version de BIM en ligne.

Toutes les commissions scolaire devront migrer vers le nouveau site d’ici au28 février 2019L’équipe BIM est à votre disposition pour vous guider dans cette transition. 


 

 

 

Nouveau site web OrientAction

La GRICS et le CERIC sont fiers de vous présenter le tout nouveau site web OrientAction !  Le site permet de trouver une sélection d’articles pertinents et inspirants provenant de diverses publications sur l’orientation, l’emploi et le marché du travail.

 


 

Prochain GGT : le 27 février à Brossard

En janvier, surveillez le site web de la GRICS pour vous inscrire et connaître l'ordre du jour.


 

Pour commentaires ou questions, communiquez avec le service des communications de la GRICS