Nomination de monsieur René Guitar au poste de vice-président, Opérations et sécurité

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer que le conseil d’administration de la GRICS a procédé à la nomination de monsieur René Guitar, à titre de vice-président, Opérations et sécurité. Monsieur Guitar remplacera Antonio Albeshelani qui a quitté la GRICS un peu plus tôt cet été. Il entrera en fonction le 21 octobre prochain.

Directeur des technologies de l’information au Cégep du Vieux-Montréal depuis 2014, René Guitar oeuvre dans le domaine de l’informatique depuis une vingtaine d’années. Il est président de l’Association des Informaticiens des Collèges du Québec et membre actif de différents comités et associations reliés aux technologies de l’information.

Détenteur d’un baccalauréat en Science, Technologie et Société de l’UQAM avec une spécialisation en informatique de gestion, monsieur Guitar est reconnu notamment pour ses compétences techniques et pour sa capacité à mener des dossiers complexes. Avant d’intégrer l’équipe du Cégep du Vieux-Montréal, il était gestionnaire principal des services informatiques et chef d’équipe pour la région de l’Est à Statistique Canada.

Au nom du comité de direction et en mon nom personnel, je tiens à lui souhaiter la bienvenue dans la grande équipe de la GRICS et lui assure tout mon soutien dans ses nouvelles fonctions.

Emmanuel Vigne
Président-directeur général