Objectif atteint tel que prévu
Toutes les commissions scolaires utilisent
maintenant le volet Finances de Mozaïk-AX

Montréal, le 18 décembre 2017

L’implantation de Mozaïk-AX va bon train et la GRICS est heureuse d’annoncer que depuis le 15 décembre, toutes les commissions scolaires utilisent dorénavant les fonctions comptabilité client et immobilisations du module Finances.

Objectif atteint
Depuis déjà plus d’un an, la GRICS avait annoncé son intention d’inviter toutes les CS à implanter ces fonctions du module Finances avant la fin de 2017. Vous avez répondu à l’appel et c’est maintenant chose faite ! Cette opération aura permis de fermer officiellement les premières fonctions de DOFIN et de permettre à toutes les CS de commencer leur transition vers Mozaïk-AX.

L’implantation d’un PGI (progiciel de gestion intégré) comme Mozaïk-AX est un projet d’envergure pour toute organisation. Alors une implantation simultanée dans tout un réseau est une tâche d’une amplitude colossale que nous mènerons tous à bien en sachant pouvoir nous épauler mutuellement pour y parvenir.

La suite
La prochaine étape consiste à implanter la comptabilité fournisseur du volet Finances ainsi que le volet Approvisionnement. Comme il y a une série de rencontres de préimplantation à prévoir de 3 à 6 mois avant la date prévue d’implantation, il est important de contacter votre représentant afin d’établir avec lui ou elle la plage d’implantation souhaitée pour votre commission scolaire.

Nous désirons profiter de cette occasion pour vous remercier de votre collaboration et de celle de vos équipes le cadre de ce projet. Nos efforts collectifs permettront au réseau de bénéficier d’outils communs axés sur les besoins des CS.

Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec votre représentant par téléphone au 514 251-3730 ou par courriel à info@grics.ca .