Non-renouvellement de l’entente avec Synovia Solutions

Montréal, le 5 octobre 2017

Nous tenons à vous informer que pour différentes raisons stratégiques, la GRICS a choisi de ne pas renouveler son entente de partenariat avec la firme Synovia pour sa solution de géolocalisation d’autobus scolaire Silverlining. Rappelons que depuis 2014, selon les termes d’une entente de partenariat, la GRICS se chargeait de :

La fin de l’entente est effective dès maintenant. La firme Synovia se chargera dorénavant directement de l’hébergement, de la promotion et de la distribution de Silverlining ainsi que de toutes les activités de formation reliées à ce produit. La firme québécoise Cloud Monitored Objects (CMO) reprendra, quant à elle, les services de soutien qui étaient assurés par la GRICS. Elle s’assurera entre autres que le lien entre Géobus et Silverlining demeure fonctionnel. Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec :

Cloud Monitored Objects (CMO)
3026 Rue Anderson #201, Terrebonne, QC J6Y 1W1
(450) 951-1001
info@cmo-online.ca
http://www.cmo-online.ca/francais.html

Si vous avez besoin d’information supplémentaire concernant la fin de l’entente avec Synovia, n’hésitez pas à communiquer avec votre représentant au 514 251-3730 ou info@grics.ca.