Mars 2016

Nouvelle vice-présidente à la GRICS

Le conseil d’administration de la GRICS a procédé à la nomination de madame France Bigras au poste de vice-présidente pour le Secteur développement. Madame Bigras entrera en fonction le 4 avril prochain. Elle succédera à monsieur Denis Bessette qui prend sa retraite. Nous lui souhaitons la bienvenue! Voir le communiqué.

Événements à venir

Des groupes de collaborateurs pour mieux connaître vos besoins

Saviez-vous qu’au cours des derniers mois nous avons formé 11 nouveaux groupes de collaborateurs pour nous aider à mieux répondre à vos besoins et attentes ? Ces groupes sont reliés à des produits administratifs, scolaires et pédagogiques. Ils sont composés d’une dizaine de représentants des commissions scolaires directement reliés au domaine d’affaires du produit et utilisateurs des produits en développement. D’autres groupes seront formés. Pour vous joindre à eux ou obtenir de l’information, communiquez avec votre représentant.

Feuilles de route disponibles

Les feuilles de route des produits Mozaïk sont disponibles. Elles permettent de connaître l’échéancier. Les feuilles de route sont disponibles dans leur section respective de la Zone client.

Suivi des plans d’action

Pour faire suite au dernier sondage de satisfaction à l’égard de nos produits et services, vous avez reçu le tableau de suivi du plan d’action mis en place pour améliorer les aspects que vous aviez jugés plus faibles. Nous vous ferons parvenir régulièrement l’actualisation de ce tableau. Vous pouvez le consulter ici.

Webinaire GPI-Communications aux répondants

GPI-Communications aux répondants est un outil convivial, efficace et rapide pour gérer les communications dans les écoles. La nouvelle version offre plus de souplesse en permettant, entre autres, d’effectuer des envois par courriels, appels téléphoniques ou textos. Plus de 250 personnes ont participé au webinaire du 17 mars dernier sur le sujet. Si vous l’avez raté, communiquez avec votre représentant pour obtenir plus d’information.

Plus de 50% des commissions scolaires travaillent avec au moins une fonction de Mozaïk-Gestion administrative

Bonne nouvelle ! Nous venons de franchir une étape importante… ainsi plus de 50% des commissions scolaires travaillent maintenant avec au moins une fonction de Mozaïk-Gestion administrative. Ce chiffre ne cesse d’augmenter, de même que le nombre de fonctions disponibles. Et vous, faites-vous partie de la famille Mozaïk ?

Mozaïk-Approvisionnement et Mozaïk-Finances

Le projet avance à bon rythme. Comme prévu, le pilotage s’est amorcé en mars pour Mozaïk-Approvisionnement et la fonction Comptes fournisseurs de Mozaïk-Finances. Deux commissions scolaires y participent, la Commission scolaire de la Jonquière et la Commission scolaire de l’Estuaire. Nous les remercions de leur collaboration.

La Zone Client vous informe sur l’avancement de Mozaïk-Portail

Afin de vous informer de l’évolution de Mozaïk-Portail ainsi que pour vous donner des renseignements opérationnels, nous publierons régulièrement des billets sur la Zone client. Les informations sont faciles à trouver et sont modifiées au fur et à mesure de l’avancement de Mozaïk-Portail. Abonnez-vous afin d’être sûr de ne rien manquer https://zoneclient.grics.ca/mozaik-portail