La GRICS réitère son choix d’Office 365 de Microsoft

Montréal, le 7 janvier 2016 - Comme nous vous l’avions déjà annoncé en octobre 2013, conformément aux recommandations de plusieurs commissions scolaires, la GRICS a adopté la solution Office 365 de Microsoft. Celle-ci fait dorénavant partie des éléments de la fondation pour le développement de nos produits et nous tenions aujourd’hui à vous réitérer notre appréciation des avantages de cette solution.

Le processus
En 2013, un groupe de commissions scolaires a procédé à l’étude de différentes options de portail, dont celui de la compagnie Microsoft. Il est ressorti des informations recueillies que la proposition de Microsoft s’avérait la plus avantageuse pour plusieurs raisons. Après validation et recherches complémentaires, la GRICS a choisi de retenir la recommandation du groupe de commissions scolaires et d’opter pour une solution basée sur les produits Microsoft.

Avantages de Microsoft Office 365

Le passage à Office 365 est commencé et cette solution fait maintenant partie intégrante des solutions GRICS interreliées. Plus de la moitié des commissions scolaires ont amorcé, elles aussi, la transition vers cette nouvelle plate-forme. Avec l’entrée en scène du Portail Mozaïk et de ses différentes composantes, il sera nécessaire, dans un avenir rapproché, d’avoir adopté Office 365 pour être en mesure de profiter pleinement de tous les avantages des nouveaux produits GRICS.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 514 251-3730.