Mozaïk-Approvisionnement, les travaux de développement ont débuté!

Montréal, le 30 avril 2015

C’est avec un grand plaisir que la GRICS annonce aujourd’hui qu’elle a débuté le développement du tout nouveau module d’approvisionnement qui viendra s’ajouter au produit Mozaïk-Gestion administrative.

1ers travaux
Les premiers travaux que nous entreprenons porteront sur les fonctionnalités suivantes :

Nous avons consulté quelques commissions scolaires afin de nous aider à mieux comprendre leurs besoins en matière d’approvisionnement et nous continuerons de le faire tout au long du processus de développement. Il est important pour nous d’être à l’écoute de notre communauté d’utilisateurs. Nous espérons pouvoir procéder au pilotage du module Mozaïk-Approvisionnement d’ici la fin de l’année 2015.

Implantation graduelle et incrémentale
Comme pour Mozaïk-Finances et Mozaïk-RH et rémunération, l’implantation se fera de manière graduelle. C’est-à-dire que les nouvelles fonctionnalités de Mozaïk-Approvisionnement seront livrées par étapes et qu’à chaque fois les fonctionnalités correspondantes dans la Suite ACHAT seront retirées. On procédera ainsi jusqu’à ce que finalement toute la gestion de l’approvisionnement fonctionne sur Mozaïk.

Pour suivre l’évolution de Mozaïk-Approvisionnement
Pour l’instant, seule la feuille de route est disponible sur la Zone client (https://zoneclient.grics.ca) dans la section Mozaïk-Gestion administrative (vous devez avoir un compte et vous connecter pour télécharger les feuilles de route). À la fin de l’été, nous mettrons en place une section dédiée à Mozaïk-Approvisionnement sur la Zone client (https://zoneclient.grics.ca). Nous publierons l’avancement des travaux par des billets.

Pour plus de détails sur les ajustements, communiquez avec votre représentant au 514 251-3730 ou à info@grics.ca.