Helios finaliste au concours des OCTAS 2015!

Le 28 mai dernier, dans le cadre du Gala des OCTAS, Helios, le logiciel GRICS de gestion énergétique des bâtiments, s’est distingué à titre de finaliste dans la catégorie « Solutions d’affaires – Développement à l’interne ou sur mesure – GRANDE ENTREPRISE ».

La GRICS est très fière de cette reconnaissance de l’industrie, car le concours des OCTAS est le plus important du secteur des technologies de l’information au Québec.

 Helios est une solution entièrement Web qui tire profit des dernières avancées en infonuagique. Helios est en mesure de soutenir plusieurs organismes et des centaines d’utilisateurs dans un seul système d’information tout en assurant le cloisonnement et la sécurité des informations.

Helios est convivial et performant. Il permet aux gestionnaires d’atteindre leurs objectifs de réduction des coûts d’énergie des bâtiments. En plus d’offrir des tableaux de bord paramétrables et accessibles en fonction du rôle de l’utilisateur, Helios permet d’établir des diagnostics sur les consommations et les puissances et automatise les tâches liées aux budgets énergétiques.

La GRICS remercie et félicite chaleureusement les membres de son personnel qui ont participé activement à la réalisation du produit et contribué au succès d’Helios.

Pour plus de détails, visitez : http://www.actionti.com/microsites/octas/gagnants/nos-gagnants