Version améliorée de GPI-Communications aux répondants

Montréal, le 20 novembre 2015

Nous sommes heureux de vous informer que la GRICS offrira dès le début de l’année 2016 une version améliorée de GPI-Communications aux répondants. Celle-ci offrira plus de souplesse aux utilisateurs en permettant, entre autres, d’effectuer des envois par le biais de courriels, d’appels téléphoniques et de textos. De plus, les clients ne seront plus limités dans leurs envois téléphoniques. Ils pourront dorénavant envoyer des messages à autant de personnes qu’elles le désirent, sans avoir à utiliser plusieurs lignes téléphoniques et dans un délai beaucoup plus rapide.

Montréal, le 20 novembre 2015.
Nous entamons présentement la période de pilotage de la nouvelle mouture de GPI-Communications aux répondants. Nous prévoyons que le nouvel outil sera disponible pour tous les clients dès le début de l’année 2016. Comme le logiciel Loquendo ne sera plus soutenu à compter du 1er janvier 2016, les clients utilisant déjà GPI-Communications aux répondants auront deux options :

Les clients qui n’utilisent pas encore GPI-Communications aux répondants pourront se procurer la nouvelle version dès le début de l’année 2016 et profiter de tous les avantages qu’elle apporte.

Facturation modifiée selon l’utilisation
La tarification actuelle de GPI-Communications aux répondants basée sur une licence annuelle sera maintenue telle quelle. Il n’y aura toutefois plus de licence de synthèse vocale à acquérir ni d’obligation concernant le système téléphonique. Par contre, étant donné que les envois passeront par un tiers, des frais s’appliqueront lors de l’utilisation d’appels téléphoniques et de textos. Les commissions scolaires recevront une facturation mensuelle ventilée par école. Le tarif unitaire des appels téléphoniques et des textos vous sera communiqué sous peu.

Qu’est-ce que GPI-Communications aux répondants?
Ce module, complètement intégré à GPI, permet entre autres de :

Pour plus de détails, communiquez avec votre représentant au 514 251-3730 ou à info@grics.ca.